Répondre à : Le collier

Accueil Forums Discussions spécialisées D/s Le collier Répondre à : Le collier

#55354
Léonora
Participant


Le collier est quelque chose d’important à mes yeux. Il s’est passé presque trois mois, entre le moment où, nous en avons parlé et le moment où, il a été posé.

Nous avions tous les deux besoins du temps de la réflexion. Le collier voulait dire que notre relation passait à un autre niveau. Ce n’était plus le collier de posé pour une séance de jeu, c’était bien plus. Il représentait un réel engagement, durable et véritable. Je n’étais plus sa soumise seulement lorsque nous jouions, je devenais sa Soumise. J’ai hésitée jusqu’au dernier moment, j’aime ma liberté plus que tout. Alors me mettre sous l’autorité de quelqu’un… Je ne savais pas si c’était ou non, une bonne idée, j’avais toujours dit « je n’ai ni dieu, ni maître, sauf moi ».

Et j’ai dit oui. Nous avons donc fixés une date et choisi le pendentif. Et nous l’avons posé, avec une mise en conditions et du champagne. Je possède donc, deux colliers. Un pendentif pour la vie de tous les jours et un collier en métal, que je porte lors de nos séances ou des soirées BDSM. Je n’ai jamais regretté ma décision et le pendentif n’a quasiment jamais quitté mon cou, depuis ce jour , il y aura bientôt quatre ans.

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com