Répondre à : variantes de au coin

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée variantes de au coin Répondre à : variantes de au coin

salamboflaubert75
Participant

Pour être totalement franche et sincère c’est une des parties de «  nos jeux » qui ne me  faisait ni chaud ni froid et que je n’envisageais pas du tout hormis comme une bonne blague pendant nombre d’années.
Je dois dire qu’ avec en plus de l’envie des fessées et de domination, les grains de la révolte et la rébellion en moi sont en moi et cela depuis  extrêmement longtemps.

Mais je suis une personne ouverte  et sans jugement à l’emporte pièce ou préjugés vains et étroits ( enfin j’essaie toujours et j’y arrive plutôt bien ).

L’idée a donc cheminée dans ma petite tête pourtant bien dure.^^
Et comme pour certaines autres pratiques et/instruments j’ai tenté quelques fois , pour avoir ce temps de latence entre la punition et les bons soins de Monsieur mais aussi pour que le Maître d’Oeuvre puisse admirer la sienne ( il le mérite vraiment) puis pour éviter une énième fessée devant ledit Monsieur bien fâché qui comptait bien parvenir à me faire obéir en gardant sa maîtrise de soi et sans me faire sortir du jeu en mode panique.

Ce n’est donc  toujours pas ma tasse de thé donc j’adapte à la circonstance et la personne ainsi que de mes envies.

Je crois que comme pour d’autres choses cela dépend énormément du partenaire et du contexte également.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par salamboflaubert75.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par salamboflaubert75.
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

Sal

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com