Répondre à : La ceinture.
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › La ceinture. › Répondre à : La ceinture.
Bonjour à toutes et à tous. Amis de la fessee de France et au des frontières….si je puis publier ce texte.🙂
«Tu veux que j’enlève ma ceinture? est une phrase qui me fait trembler et frissonner
Le son quand il est plié en deux pour commencer une punition, le clic terne et aigu qu’il produit lorsqu’il frappe la peau nue des fesses ou des cuisses, la douleur intense et vive semblable à des braises brûlantes qui frôlent la peau, les marques en forme de des rayures qui me rappellent de ne plus jamais me conduire mal ou échouer. La ceinture est un symbole d’autorité et de pouvoir, ce n’est pas par hasard qu’elle sert à “tenir le pantalon”, et que le fesseur porte toujours cet instrument prêt à être utilisé, il est si puissant qu’en le nommant, il les fait trembler et mouiller.
La ceinture éduque, guide, corrige, soumet, punit, marque mais donne aussi la sécurité, contient et donne la certitude que, lorsqu’elle est utilisée pour punir c’est parce qu’il y a définitivement de l’amour, beaucoup d’amour est impliqué et il y a quelqu’un qui s’intéresse à l’éducation et à vous aider à être meilleur
Texte récapitulatif du réseau, je n’ai mis que ce à quoi je m’identifiais 😉
Voir comment il déboutonne et l’enlève me fait regretter tous mes péchés, car je sais ce qui m’arrivera inévitablement