Répondre à : La punition de Sophie

Accueil Forums Discussions générales Récits La punition de Sophie Répondre à : La punition de Sophie

– Partie 2 –

La fraicheur du draps contre mon ventre et ma poitrine contraste avec la chaleur des mes fesses et de mes joues. La cuisse de Monsieur se pose contre la mienne alors que je sers la couverture dans mes mains. Il caresse lentement ma jambe, mais cette fois-ci, ce n’est pas sa main qui m’effleure. Je reconnais la douceur de la cravache qui se transformera en cinglante torture dès qu’elle claquera sur mon épiderme déjà sensibilisé.  Elle fraye l’air à plusieurs reprises ; inutile qu’elle me touche pour que je sursaute. Mon estomac se serre ; j’appréhende l’impact et, pourtant, je ressens l’inébranlable besoin que la douleur se propage à travers mes chairs. J’ai envie d’en finir autant que ça perdure durant des heures encore. Mais, enfin, l’instrument s’abat sur ma fesse droite.

– Aie, me tortillé-je.

Au fur et à mesure que la cravache rencontre mes fesses, je danse, gémis et pleurniche. Il ne s’arrêtera pas, sous aucun prétexte. Ces 105 coups, je les ai cherché, provoqué et presque réclamé, alors nous savons, lui comme moi, que je les mérite. S’il ne me les donne pas, nul doute que j’en serais terriblement frustrée.

– Je veux que tu te taises pour les 20 suivantes !

– Oui, Monsieur.

Ma voix tremblote ; je perds le contrôle de moi-même. Mais je dois résister et garder la bouche fermée. Je compte dans ma tête, les dents serrées. Mes reins se cambrent et, mes cuisses s’écartent lorsque l’impact se fait sur cette douce peau. Il ne ménage aucun centimètre carré de ma peau : ni mes fesses, ni l’arrière ou l’intérieur de mes cuisses, ni mon sexe. Nous voilà à dix-huit ; plus que deux. J’attrape la couette entre mes doigts, ravalant mon gémissement. Puis, le calme revient.

– J’espère que ça te servira de leçon pour te coucher à l’heure la prochaine fois !

– Je vous le promets, Monsieur ! Ca n’arrivera plus.

– Tu n’échapperas pas à la dernière série, tu le sais, Sophie ?

– Oui, Monsieur !

Lorsque le “Monsieur” s’échappe de mes lèvres, un frisson parcourt ma colonne vertébrale. J’appréhende ces vingt dernières fessées ;  je sais qu’elles vont m’achever. Mon corps va me lâcher d’un instant à l’autre. La douleur se mêle bien-être, au sentiment de rédemption. Je sais qu’une fois la punition achevée, je serais pardonnée. Les compteurs seront remis à zéro, jusqu’à la prochaine bêtise…

– Reviens te mettre sur mes genoux ! La punition va se finir comme elle a commencée !

Je m’installe, un peu rassurée de le sentir contre moi.

– Comme celle d’une gamine capricieuse, après tout tel a été ton comportement !

La honte revient à grande vitesse.

– Je veux te l’entendre dire !

– La fin de ma punition sera celle d’une gamine capricieuse ! murmuré-je à petite voix.

J’écope de trois claques puissantes sous lesquels je vibre entièrement.

– A haute et intelligible voix ! Recommence !

Il coince mes mains jointes dans mon dos, ainsi que mes jambes sous la sienne. Je suis immobilisée.

– La fin de ma punition sera celle d’une gamine capricieuse !

Chaque mot correspond à une fessée. Je gémis, chouine, me débats. J’en viens à la supplier d’arrêter. Le rythme est infernal, je me sens à bout de force, lessivée.

Puis, enfin, ça s’interrompt. Il m’invite doucement à me redresser, puis à m’installer contre lui. Une chose est sur ; je ne serais pas difficile à mettre au lit ce soir.

Fesse-moi, si tu peux !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com