Répondre à : Cuir ou bois?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Cuir ou bois? Répondre à : Cuir ou bois?

salamboflaubert75
Participant

Les limites sont un sujet complexe et vaste, ce qui n’est pas le but de cet article. Il y aura des gens qui seront terrifiés par la ceinture et qu’il vaut mieux ne pas l’utiliser et vice versa. Mais je crois que le cuir et le bois ont des morsures différentes et donc nous entrons dans le champ des préférences. Les instruments ne font pas mal, ils sont inoffensifs par eux-mêmes, cela fait mal à qui et comment ils les utilisent. Tout le monde ose avec la main, quelqu’un a-t-il essayé une bonne fessée avec la main et les fesses bien enduites d’huile de massage, par exemple?

Je n’ai pas essayé ( souvent j’utilise les huiles et crèmes ensuite ) mais je retiens l’idée qui me plaît et on peut y découvrir des surprises intenses parfois notamment avec les liquides.
Sinon je suis totalement d’accord avec vous quand on fait qu’il n’y a pas forcément de mauvais instruments mais de mauvais donneurs et de personnes ne sachant pas s’en servir.
L’intention et l’administration comptent pour beaucoup.

Sal

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com