Répondre à : Les marques.

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les marques. Répondre à : Les marques.

FrenchTouch
Participant

Cette photo me fait penser à une petite expérience vécue dans une rue couverte de Paris, juste avant qu’elle ferme pour la nuit. Presque identique dans l’ambiance, la posture, la tenue, même la silhouette de cette jeune femme. C’est très troublant. Mais il ne s’agissait pas d’inspecter des marques, plus simplement de l’admirer un peu.

Les marques. Je ne vais pas mentir, j’aime beaucoup les marques, que ce soit la rougeur éphémère d’une punition à la main, ou les traces d’instruments, qui peuvent persister plus ou moins longtemps. Je les recherche, et si elles disparaissent trop vite, je me dis : mauvais travail, à recommencer. Je suis donc nettement plus sévère avec les partenaires qui ont le malheur de marquer difficilement. La vie est injuste. 🙂

Je n’ai jamais fait de vidéo-conférence, mais j’ai régulièrement demandé des photos pour observer l’évolution, quand je ne pouvais pas la voir par moi-même. Et en supposant que je reste avec ma partenaire plusieurs jours, la malheureuse n’aurait sans doute pas beaucoup de répit.

Parce que, voyez-vous, le concept d'”attendre encore un peu”, comment dire…

🙂

Adepte du tout répressif

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com