Répondre à : Panoplie ? ou nature et découverte ?

Accueil Forums Discussions générales Récits Panoplie ? ou nature et découverte ? Répondre à : Panoplie ? ou nature et découverte ?

FrenchTouch
Participant

Je vous rejoins pleinement sur “pas de déguisement”. Hors ça, je suis incapable de choisir mon camp sur cette question : j’aime toutes les panoplies, des plus sophistiquées (tenue stricte, dessous, talons) aux plus quotidiennes (la culotte qu’elle porte pour dormir sous un jean qui a fait la guerre surmonté d’un t-shirt délavé : c’est fou comme cette tenue me rend tactile, moi qui le suis peu). Et j’aime la nudité totale, si l’on peut y résister suffisamment, garder sur soi ses vêtements et un minimum de tenue. J’aime découvrir ce qu’elle a choisi. J’aime aussi imposer une tenue, pour qu’elle sache que j’ai envie d’elle d’une certaine façon, pour évaluer son obéissance. Bref.

Concernant ma propre tenue c’est plus net : je me dévêtis pas, ou très peu. Je peux me mettre à l’aise, tomber la veste pour faciliter les mouvements, remonter une manche de chemise. Au-delà c’est que la rencontre a dérapé, ou que la fessée est derrière nous et que nous sommes passés à d’autres choses. Nature et découverte d’accord, mais avec les projecteurs braqués sur elle.

Adepte du tout répressif

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com