Répondre à : Naissance dune vocation…

Accueil Forums Discussions générales Récits Naissance dune vocation… Répondre à : Naissance dune vocation…

Karima
Participant

Pour apporter une réponse plus précise à cet intéressant sujet, je dirais que tout à commencé vers 5 ans, la première fois que j’ai entendu fessée “déculottée”, le mot en soi était troublant et quand j’ai demandé la signification plus encore. Ensuite mes lectures … on très tôt forgé mon imaginaire et notons que beaucoup plus tard quand j’ai découvert les vidéos j’ai été très surprise de voir que certaines correspondaient précisément à mes rêveries dès 10 ans. Notons quelques exercices pratiques avec ma soeur 😋

Ensuite Internet je disais. Ma toute première expérience a été contrarié. Ayant tapé fessée sur Google je n’ai pu poursuivre mes recherches plus avant, puisque mon papa qui avait accès à mes recherches m’a expliqué qu’il ne fallait pas chercher ça sur le net 😢. Disons que j’ai eu le sentiment d’être trahie dans mes pensées intimes et que j’ai préféré me filler aux livres qui eux ne laissent pas de traces. Plus le pire sentiment de honte lié à la fessée que j’ai sans doute ressenti. Bref j’ai dû attendre un âge avancé (peut-être 15 ans 😋) pour découvrir ton blog. Merci d’avoir contribué à m’orienter 😊

Pour le reste donc vers 15 16 ans j’ai pu vraiment m’orienter vers une pratique adulte. Quelques petites fessounette avec un amoureux. Mais il m’a fallu découvrir la personne qui m’a inspiré avec qui j’ai eu une longue correspondance bien que j’ai commencé par le rencontrer en vrai,pour pouvoir enfin me lancer dans la pratique réelle.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com