Répondre à : Naissance dune vocation…

Accueil Forums Discussions générales Récits Naissance dune vocation… Répondre à : Naissance dune vocation…

Ô.Céane
Participant

Pour ma part, comme l’évoque @Karima, j’ai refoulé très longtemps ce désir pourtant très fort que je portais en moi. La culpabilité et la certitude d’une déviance ont réussi à occulter les possibilités de recherches (et de trouver) des réponses, lorsqu’internet à pu nous le permettre.

En revanche, je ne suis pas du tout certaine que les magazines qui prônent des sexualités, en apparence, débridées, aident réellement les jeunes gens d’aujourd’hui à mieux trouver leurs réponses. Il n’y a qu’à voir comment le sujet est traité dans le navet : “50 nuances”… Le type est un névrosé et cela le conduit à vouloir claquer le cul des femmes (je résume et caricature un peu, mais c’est un peu cela).

En sus, à l’heure du tout féminisme, je ne suis pas non plus certaine que des pratiques assumées de discipline domestique soit des plus en vogue. La femme est libre, et n’a nullement besoin du Mâle…encore moins pour la remettre à sa place (ce sale macho…^^, non mais…). Et du côté Mâle, se laisser aller à l’autorité et l’acte de la fessée fout les j’tons…pour à peu près les mêmes raisons.

Il semblerait donc que a fessée pour jouer, oui…la fessée (consentie, on est toujours d’accord…) pour corriger, pas du tout. Il y a donc encore du champ pour des désirs refoulés…

Merci @Stan pour ce sujet très intéressant.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Ô.Céane.

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com