Répondre à : La révélation d’une soumise

Accueil Forums Discussions générales Récits La révélation d’une soumise Répondre à : La révélation d’une soumise

Victor
Participant

Bon alors passons au 4

4-L’entretien d’embauche

Arrivée dans le bureau de Madame, Kathy m’attacha les mains au plafond à des chaines et me mit entre les pieds une barre d’immobilisation.

• Madame, je vous présente Estelle MEKO, prête à servir sous vos ordres sous conditions des dernières réponses.
  • Merci Kathy. Déculotte toi que notre nouvelle sache à quoi s’attendre.
  • Bien Madame répondit Kathy.

Kathy s‘exécuta et déposa sa culotte sur un banc à côté du bureau de Madame. Elle se mit debout à côté de Madame et mis ses mains sur la tête.

• Comme tu le vois Estelle mes employées portent une ceinture de chasteté. Cette ceinture est munie d’un godemichet en acier et d’un plug anal. Ils sont longs et procurent des sensations nuit et jour. Ils vous rappellent que toute activité masturbatoire ou sexuelle sans ma permission est proscrite. Les seules que tu auras pendant les 6 prochains mois ne seront pas résultantes de ton choix mais conséquences de mes ordres, de ceux de mon mari ou de nos amis. Acceptes tu de porter la ceinture de chasteté 24h sur 24,  7 jour sur 7 et de satisfaire nos  désirs sexuels ?

J’hésitais, une question me turlupinait. Etre « contrainte » à des relations sexuelles ne me faisait pas plus peur que cela. J’étais libertine et m’envoyait en l’air régulièrement avec plusieurs partenaires vanilles ou non.

• Puis je vous poser une question ?
  • Bien sur ma chère, c’est un entretien : pas une série d’ordres. Du moins pas pour l’instant.
  • Comment va-t-on aux toilettes avec cette ceinture ?
  • Kathy,  vient  voir  par ici, met toi à quatre pattes sur mon bureau et montre tes fesses à Mademoiselle…
  • MEKO madame, fis je.

La jolie brune obéit sans broncher me montrant ses fesses et son sexe habillés de métal. Je voyais les extrémités des plug et du godemichet guidés dans des glissières. Madame s’approcha en les pointant.

• Tu vois : ces glissières permettent aux accessoires de te laisse bouger. Bien sur à l’intérieur ils resserrent tes muqueuses les plus intimes. Ensuite, sur le sexe tu vois, le métal est ajouré, donc que tu sois aux toilettes ou en couche, cela ne pose absolument aucun problème. Le plug est amovible. Il n’y a qu’à le faire ôter lorsque cela s’impose. Elle me fit la démonstration en déverrouillant le plug de Kathy et en l’extirpant. Je fut stupéfaite de sa longueur.
  • C’est long, dis-je ébaillie.
  • Un peu oui, mais tu t’y habitueras comme toutes mes employées. D’autres questions ?
  • Sexuellement que m’arrivera-t-il ?
  • Tu seras soumise et tu obéiras. Tu seras à notre disposition. La désobéissance ne fait pas  partie de ton contrat. Nous n’avons pas de limites dans le nombre de partenaires que tu pourras avoir. Si tu es sage, tu auras le droit peut être à quelques moments plus doux.
  • J’accepte ces conditions Madame.

Rien que je ne connaissais pas. Pourquoi dire non. Seule la question du p’tit coin continuais de m’agacer un peu mais je n’avais pas le choix si je voulais mettre fin à ma situation bancaire précaire. Surtout qu’en passant 6 mois aux ordres de la maison, 24h sur 24 et 7 jours sur 7 toutes mes paies partiraient directement en économies.

• Bien sache qu’avant d’accepter, en cas de manquements graves  au règlement il existe comme dans toutes les entreprises une sanction que ne t’as pas détaillée Kathy. Je n’hésiterai pas à l’appliquer si nécessaire. Et ce ne sera pas la peine de te plaindre.

Je  comprenais  bien  ce  que  cela  voulait  dire,  mais  il  n’y  avait  pas  de raison pour que je désobéisse gravement.

Les mains en l’air attachées, ferrées, en collier électrique, des fers aux pieds maintenus écartés,  je relevai fièrement la tête et regardai Madame droit dans les yeux.

• Maitresse, je vous serai obéissante, J’accepte toutes vos conditions.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par halo.
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com