Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Une fessée réellement disciplinaire › Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

D’accord avec vous chère Succube. Le consentement est une donnée essentielle. Mais il s’agit d’un consentement “général”. Je m’explique. Une soumise accepte de se placer dans cette situation durable vis-à-vis d’un partenaire. Elle se place donc en situation d’être fessée lorsque le “maître” l’a décidé alors même qu’à ce moment elle n’en a pas forcément envie, qu’elle n’est pas forcément disponible. A mon sens, la soumission n’est pas un jeu qui démarre à 12H33 ou s’achever à 14H21 mais un état d’esprit qui perdure, dans le cadre d’un consentement mutuel. En effet si ce consentement n’est plus de mise, tout s’arrète.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je considère que dans une telle relation, c’est finalement et contre toute apparence, le soumis (e) qui dirige plus qu’il n’y paraît. Car si la personne soumise perd confiance en son maître, la partie est terminée.Elle fixe donc pour partie les limites, que le maître pourra tenter de repousser, mais forcément avec son consentement