Répondre à : La révélation d’une soumise
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › La révélation d’une soumise › Répondre à : La révélation d’une soumise

Demandé si gentiment…
*******************
La lecture du contrat de travail
Après cette surprenante mais non désagréable palpation, Kathy m’autorisa à me rasseoir et sorti un contrat de travail vierge. Elle m’indiqua que j’avais un joli corps ferme et musclé, et que je conviendrais certainement à la maitresse de maison et à Monsieur. Elle m’indiqua la suite du protocole de recrutement.
- Bien. Pour la suite de l’entretien, je vais vous poser des questions mademoiselle. Au fur et à mesure des questions, je vous indiquerai le fonctionnement de la maison. Fonction de vos réponses, je vous emmènerai ou non vous présenter à notre maitresse de maison qui décidera finalement de votre embauche ou non.
- Bien Madame.
- Les employées sont susceptibles de travailler en tenue légère, en sous vêtements, en nuisette, mais la plus part du temps nues lorsqu’elles ne sont pas en contact avec des anonymes. Seuls la DRH, le gardien, et le concierge peuvent être amenés à porter quelques vêtements. Acceptez vous ce point ?
- J’accepte Madame.
J’étais déjà en culotte devant elle pour l’entretien d’embauche, à l’aise avec mon corps et naturiste à mes heures. Il m’arrivait de passer des journées entières, nue dans mon appartement ou lors de vacances en camping naturiste. Alors si Madame et Monsieur veulent me voir nue à leur service, pourquoi pas.
- Puisque vous acceptez, je vais me déshabiller un peu pour respecter un peu plus le dress code de la maison. Comme vous, je me mets en sous-vêtements moi aussi.
Elle se leva, ôta ses escarpins, tomba sa jupe et enleva son pull à col roulé. Elle portait aux chevilles des chevilleres en métal brillant pourvues chacune d’un anneau. Ses fesses étaient recouvertes d’une culotte noire en coton, épaisse, très couvrante, taille haute. A ses poignets, elle avait aussi des fers avec un anneau et à son cou qui jusque là était caché d’un col roulé, elle portait un collier en fer brillant plat muni d’un anneau. Le collier était légèrement plus épais sur le cou et plat sur la nuque.
- Toutes les employées portent comme tu le vois des fers et un collier. Ces équipements nous permettent d’être attachées la nuit à notre lit ou lors de punition. Nous sommes toutes obéissantes aux ordres de Madame et de Monsieur.
J’avais remarqué un renflement sur l’avant du collier côté cou. Intriguée je me renseignais :
- Pourquoi le collier est-il plus imposant à l’avant ?
- Il est muni d’un petit générateur de courant électrique. En cas de manquement au règlement intérieur, Madame peut pointer une télécommande en notre direction et nous faire subir une décharge électrique afin de nous rappeler à l’ordre. Acceptes-tu de te conformer à ce code vestimentaire ?
J’avais essayé une fois l’électro stimulation. Je n’avais pas trouvé cela si douloureux que ce qu’en disait les spécialistes, alors je me laissai porter.
- Oui Madame.
Alors elle prit dans son bureau 4 fers et un collier comme les siens. Elle les nettoya devant moi à l’aide d’une lingette tamponnée d’alcool, se leva et vint derrière moi. J’étais stupéfaite, intriguée mais voulait cet emploi, alors s’il fallait obéir… Elle me fit lever, me cercla les chevilles puis les poignets et me posa le collier sur le cou. Elle verrouilla les dispositifs à l’aide d’une petite clé.
- Tu es belle ainsi. Si tu acceptes toutes les conditions suivantes, Madame devrait t’embaucher après t’avoir poser les dernières questions. Rassieds toi.
Elle pointa une télécommande vers moi. Je me crispai. Je me doutais bien qu’elle allait m’électriser un petit coup pour me faire tester les punitions. Et en effet, elle m’indiqua d’une voix douce :
- Simple vérification, me dit-elle avant de m’envoyer une décharge électrique dans le cou. Voilà ça marche.
Je fus pris de quelques fourmillements et compris immédiatement qu’il vaudrait mieux pour moi que je me montre obéissante. Moi qui n’en faisait bien souvent qu’à ma tête, j’allais devenir bonne de maison, soumise et obéissante. L’entretien se passait bien et commençait à réellement m’exciter. Je n’avais jamais coucher avec une femme mais cette jolie DRH me faisait de plus en plus envie…
- Comme je te l’ai dit, les employées de maison dorment attachées mais aussi bâillonnées. Le soir tu seras conduite au dortoir, tu seras langée au cas où tu aies une envie nocturne, tes mains seront attachées à la tête de lit, tes pieds aux pieds de lit. Acceptes tu ?
- Pourquoi doit-on porter une une couche ?
- Parce que tu seras attachée pardi ! répondit-elle avec un petit sourire. Tu ne pourras donc pas te rendre aux toilettes.
Mon lit restait intact la nuit et cela depuis bien longtemps. Je savais me lever la nuit si nécessaire comme tout le monde. Cependant, curieuse, je n’en était pas aux dernières questions de l’entretien et me disais que je pourrais éventuellement mettre fin à l’entretien en répondant non à la prochaine question.
- Oui, j’accepte.
- Les employées de la maison n’ont le droit à aucune intimité. Les douches sont communes. Tu auras la compagnie d’autres employées et tu seras douchée avec d’autres employées par des employées plus anciennes. Acceptes-tu ?
Si toutes les femmes de la maison sont aussi jolies que la DRH et moi, je commençais à penser que j’allais rapidement me découvrir une certaine bisexualité tellement ces mots résonnèrent en moi.
- Oui Madame, dis je docilement.
- Tu n’auras pas le droit de te laver ni de te sécher ni de t’essuyer. Tu seras douchée attachée les mains en l’air. Acceptes tu ?
- Et au p’tit coin ?
- Non plus. Il nous est interdit de nous toucher : même pas la poitrine. La masturbation nous est interdite lorsque nous travaillons au manoir. De même que les rapports sexuels nous donnant du plaisir entre nous. Acceptes tu ?
Cela me paraissait bien longs six mois sans masturbation, ni rapports mais j’avais besoin d’argent et le corps de ma recruteuse me faisait de l’oeil. Elle était très belle et je pensais déjà au moment où je serais attachée et elle en train de me laver. J’étais de plus en plus excitée par ce coté domination.
- Oui Madame.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par
halo.