Répondre à : Honte
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Honte › Répondre à : Honte

En ce qui me concerne, et même si je pense que la honte qui est ressentie par la personne punie est à différencier de l’humiliation qui est infligée par le donneur, je ne crois pas que la honte soit toujours présente. Dans la fessée récréative, plaisante elle peut être inexistante. Mais même pour la fessée punitive, elle peut être absente. Quand je suis punie pour une faute réelle, pour un mauvais comportement ou autre, dont je sais que c’était une bêtise et que mon partenaire est réellement en colère contre moi. Je ne me sens pas honteuse, je me sens soulagée qu’il prenne quand même le temps de me corriger et de m’aimer à sa façon et qu’il me laisse le lieu de me repentir. Dans ses moments, j’assume tout, ma nudité, les piques humiliantes qu’il m’envoie, ou les postures indécentes qu’ils m’imposent, la sévérité des coups etc. Je reste imperméable à la honte, et c’est l’envie de satisfaire mon partenaire qui prédomine.