Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Une fessée réellement disciplinaire Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

Misty
Participant

@monsieurno

Bon, en tous cas, c’est intéressant tout ça et ça montre bien qu’il n’y a pas de règle en matière de fessée. Cela dit, si je ne me permettrai pas de mettre votre parole en doute, j’ai bien du mal à me représenter comment on peut donner une fessée sans prendre un minimum de plaisir, au moins cérébral. Et j’ai encore plus de mal à imaginer comment on peut en recevoir une dans ces conditions, surtout de la part de quelqu’un avec qui l’on “joue” d’habitude (je n’aime pas trop ce terme mais il a au moins l’avantage de véhiculer une idée de consentement, de légèreté et de plaisir ;)) Mais je me base uniquement sur ma propre petite expérience que je ne pose absolument pas en postulat 😉 La seule vraie fessée “disciplinaire” dissociée du moindre plaisir cérébral et physique que j’ai pu recevoir (de la part d’un ancien partenaire) ayant été vécue comme une fessée “vengeresse”, comme dit Fraise, sans aucune saveur, et que je n’aimerais revivre en aucun cas.
Bref, je crois que nous avons fait le tour, et que nous sommes finalement tous plus ou moins d’accord, à quelques nuances près.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com