Répondre à : Voisine se fait fesser !
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Voisine se fait fesser ! › Répondre à : Voisine se fait fesser !

Cette histoire me rappelle une auberge en Chevreuse où nous nous sommes rendus avec ma partenaire (c’était nos début). La chambre était confortable et spacieuse. Nous sommes arrivé à 8h du matin, c’était désert.
Ma partenaire a été fessée pendant 2h, puis nous avons pris un bon bain et fait un petite sieste et nous avons repris sévèrement, fessées puis ceinture. Nous sommes sortis à midi pour aller déjeuner, la chambre était en mezzanine au dessus du bar et le porte était en contreplaqué léger. Quand nous sommes arrivé au bar il y avait une dizaine d’hommes qui prenaient l’apéritif. A voir leurs sourires ils avaient tout entendu. J’étais très fier et ma partenaire également. Nous sommes passé au milieu de ce beau monde, têtes droites, pour rejoindre le restaurant. Ma partenaire avait un large sourire, tout en disant « heureusement que ce n’étaient que des hommes, il y aurait eu une femme, j’aurais été rouge de honte ! » Messieurs, nous ne sommes pas grand chose, ce qui m’a permis de sévèrement commencer la sieste devant autant d’insolence !
Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK