Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Une fessée réellement disciplinaire Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

Monsieur No
Participant

@monsieurmechant
Je n’ai nullement la prétention de proposer un “protocole expérimental” : je me contente de faire le récit (nécessairement subjectif) d’une expérience vécue.

Je suis un amoureux de la fessée (l’auriez-vous deviné ? 😉 ) et je peux vous assurer que, en cette occasion particulière, je n’ai pas éprouvé le moindre plaisir (qu’il soit de nature sexuelle ou autre) à la donner. Je ne peux naturellement pas parler au nom de la demoiselle qui a reçu ladite fessée, mais je suis raisonnablement sûr qu’il en allait de même pour elle, malgré son attirance ordinaire pour ces pratiques. Croyez-le ou non, c’est autre chose qui se jouait à ce moment-là.

Comme je l’indiquais, je parle là de circonstances exceptionnelles. J’ai donné bon nombre de fessées à des demoiselles et, en dehors de cette occasion, jamais je n’ai ressenti cette absence de dimension érotique dans le processus punitif. Je ne parle donc pas d’une règle mais d’une exception.

Faites-en ce que vous voulez.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com