Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Une fessée réellement disciplinaire Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

Monsieur Jones
Maître des clés

Cher Monsieur, je vois un léger biais dans ce petit protocole expérimental que vous avez exposé.
Si la dite punition se voulait uniquement ancrée dans le mode disciplinaire, il n’en est pas moins vrai que votre demoiselle contrite et repentante avait été rencontrée sur un forum consacré à la fessée. On peut imaginer que “la fessée” avait pour elle une saveur spéciale et forcément érotique, en lien avec tous les mécanismes exposés plus haut par les différentes intervenantes.

De là à penser que votre charmante âme perdue n’ait pris, à aucun moment, un quelconque plaisir (qu’il soit physique ou intellectuel), il y a un rubicon que que je ne suis pas prêt à franchir … :p

En ce qui me concerne, je partage l’opinion de la charmante Misty. (qui se ressemblent, s’assemblent ou se percutent ou s’interpénètrent.. :p)
Il me semble en effet impossible de tenir à distance le plaisir érotique quand on parle de fessées conjointement consenties.
Cependant et pour l’avoir rencontré, je suis prêt à concéder que ce plaisir peut, parfois, prendre des formes plus intellectuelles que sexuelles (comme l’ivresse soudaine d’une demoiselle à résister ou tenir tête aux courroux de son bureau). Mais là encore, je pense que les choses ne sont pas tranchées. On reste dans un continuum d’émotions entremêlées propre à chacun… 😉

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com