Répondre à : D’Art d’art – L’art et la lanière…
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › D’Art d’art – L’art et la lanière… › Répondre à : D’Art d’art – L’art et la lanière…
Les gifles, vraiment pas mon truc…. Être conduite au coin par l’oreille renforce l’autorité, l’ascendant et la punition et ça j’aime mieux…
Quelle abnégation @monsieurmechant….
Ah mais qu’il y ait une grande complexité dans chaque personnalité est une évidence qui n’est nullement remise en question.
Au final, ces insolentes, qui sèment à tout va leurs excès, ont souvent de forts caractères et sont rompues à mener leur petit monde par le jeu de la réthorique, de la séduction, du charme ou de l’apitoiement. Elles attendent celui qui saura mettre fin à cette fatalité et les descendre du piédestal d’où elle règne sur leur petit royaume.Alors pour la tranquillité du monde, il faut que bien que certains, portés par une mission qui les dépassent, oeuvrent pour remettre ces petites garces à leur place avec une bonne tannée et la coercition d’une attente au coin, cul nu, les mains sur la têtes, les fesses encore brulantes et les joues rouges, contrites des excuses qu’elles auront formulées.
Quant à leurs tenues vaporeuses et leurs froufrous ensorcelants, elles ne pourront les retrouver qu’une fois la punition levée et les excuses acceptées et quand, déposant un gros bisou dans le cou de celui qui les aura courroucées, elles auront ajouté: “je peux m’habiller sexy, Monsieur?”
L’heure viendra alors de les emmener en ballade ou en soirée, secrètement “appareillées” sous leur tenue sexy…
Grand sourire
"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...