Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Une fessée réellement disciplinaire Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

lunapower
Participant

Pour moi une fessée ne peut être “réellement” disciplinaire et/ou punitive si on est consentant et si on aime ça, sinon ben ça porte un autre nom…

Par contre dans le cadre du jeu, on peut créer un climat disciplinaire pour des fautes provoquées ou des vraies fautes ou la fessée viendrait soulager la chipie de sa faute (d’ailleurs dans ces cas j’aime faire avouer à la chipie qu’elle mérite une fessée :P) et dans ces cas pour moi il y a toujours un fond d’érotisme /fétichisme

Donc reçue et donnée une fessée “disciplinaire” mais toujours un fond d’érotisme 😀
Allé une reçue 😉
Dans quelles circonstances ? Une accumulation de bêtises encore en pyjama à 12h alors que j’avais fessée, chambre pas rangé, linge sale qui trainait…
Qu’est-ce qui différenciait concrètement cette fessée de celles que vous donnez / recevez habituellement ? la rapidité avec laquelle je me suis retrouvé sur ses genoux, pas de préchauffage la fessée la vraie de suite,
Qu’avez-vous ressenti à cette occasion ? un sentiment de vulnérabilité et de sécurité, une très grande excitation
Seriez-vous prêt(e) à retenter l’expérience ? Oh que oui 😉

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com