Répondre à : Apprenti fesseur

Accueil Forums Discussions générales Présentations Apprenti fesseur Répondre à : Apprenti fesseur

Monsieur Jones
Maitre des clés &
le Taulier

Alors je vais être un peu cash, cela aura au moins une vertu pédagogique, mais ce genre de présentation, ça ne sert à rien !
Vous ne démontrez aucunement une capacité à partager et plus encore à éveiller l’intérêt.
Autant ne pas vous inscrire sur le forum et continuer à le lire pour vous “former” et “apprendre”.

Plus généralement, il y a une recrudescence d’inscrits totalement inactifs sur le forum et qui se montrent insistants sur le tchat au point de faire fuir majoritairement celles et ceux qui viennent pour passer un bon moment avec des idées, un univers intéressant et des choses à raconter.
La dernière en date, c’est Lou qui est partie après s’être faite totalement harcelée sur le forum par plusieurs personnes.
Alors moi ça me saoule et je pousse un coup de gueule!

Dorénavant, ce type de présentation (sans intérêt) ne donnera pas accès au tchat.
On a écrit une charte, on a dit quels étaient les points clés d’une présentation, on vous demande pas une copie du bac de français non plus !

Si vous n’avez rien à dire, restez un lecteur libre.
L’inscription permet juste à ceux qui veulent participer de le faire.
Ceux qui s’inscrivent pour rester silencieux et ne participent pas à la vie du forum parce qu’ils n’ont rien d’autre à raconter que “bonjour” sur le tchat et qui sont pris dans le moindre flagrant délit d’insistance et d’irrespect, ce sera la porte direct !

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com