Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Une fessée réellement disciplinaire Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

lunapower
Participant

J’apporte quelques compléments à la réponse que j’avais apporté il y a quelques temps car depuis j’ai eu l’occasion de donner quelques fessées réellement disciplinaires.

La première avec une partenaire avec qui j’avais l’habitude de jouer et qui cherchait aussi un peu comme toi @missbetty. Un jour à peine arrivé chez moi, je ne sais plus ce que j’avais fait mais elle avait dépassée les bornes je l’ai prise par la main , j’ai remonté sa jupe, baisser sa culotte, et lui claqué les fesses à toute volée pendant un bon 5 min. Une vraie punition de sale gosse, qui a provoqué une belle montée d’adrénaline.

Il y aussi une autre fessée que j’ai donné à une demoiselle qui s’en voulait réellement pour une chose qu’elle avait faite, dans ce cas le sermon a eu beaucoup d’effet la demoiselle avait les larmes aux yeux et la fessée l’a en quelques sorte libérée, là c’est surtout l’aspect psychologique qui a joué.

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com