Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Une fessée réellement disciplinaire Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

#51141
Paulparis
Participant


@missbetty Pour moi la notion de consentement est yole préalable indispensable sans quoi on arrive assez vite à la violence conjugale et donc inacceptable. Mais vous avez raisonna fessée n’est pas nécessairement consentie au moment ou le monsieur décide de l’administrer et parfois sans préparation, en simple réaction immédiate à une attitude jugée non conforme. Il peut onc être imaginable pour certains que la punition ne soit plus un simple jeu mais un élément de discipline qui vient sanctionner une faute et hors de toute connotation directement sexuelle.

Mais en tout état de cause cela suppose une acceptation préalable d’une manière ou d’une autre. Dans une relation construite et qui a vocation à durer, l’acceptation est donnée dans cette durée. En construisant leur relation, les deux partenaires ont défini des règles “du jeu’ qui laissent entendre que la punition peut arriver sans acceptation formelle à chaque punition. Parce que justement la fessée n’est pas juste un jeu mais un “art de vivre” qui fait partie en permanence du rythme de nos vies pour le monsieur comme pour la dame.Il n’est alors pas question d’avoir un accord de la punie à chaque punition… l’acceptation est tacite… Mais doit pouvoir être récusée à tout moment.

Soyons clair, dans un relation entre une soumise et un dominateur, c’est la soumise qui dirige (contre les apparences) car c’est elle qui doit pouvoir à tous moments cesser le jeu, interrompre la punition….

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com