Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Une fessée réellement disciplinaire Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

Miss Betty
Participant

Merci @christal pour la recherche ! J’aime beaucoup ce sujet car c’est exactement le genre de témoignage que je souhaitais avoir.
Je m’interroge déjà depuis un moment sur cette fessée et elle m’attire de plus en plus. Je ne sais pas pourquoi … une perte de contrôle totale peut-être – Ne plus avoir le choix – J’ai vu deux commentaires sur lesquels je vais dire un mot :

Le fait de déculotter, d’axer la punition sur une zone profondément érogène, comporte forcément une connotation sexuelle alors même qu’il n’y pas d’orgasme, pas de période consolation, pas de galipettes à l’issue de la fessée. Mais le plaisir est quand même là… indéfinissable. Celui de s’abandonner à l’autorité de l’autre

Je ne parlerai pas forcément de connotation sexuelle mais de plaisir qui prend une dimension cérébrale. Le plaisir inexplicable que l’on a lorsque l’on s’abandonne en toute confiance à l’autre.

A mon sens, la soumission n’est pas un jeu qui démarre à 12H33 ou s’achever à 14H21 mais un état d’esprit qui perdure, dans le cadre d’un consentement mutuel.

C’est tout à fait exact et je ressens exactement cela dans ma relation avec @lordstephen – Depuis plusieurs mois je suis soumise et les règles font parties intégrantes de ma vie. Ce n’est pas “j’en fait qu’à ma tête !” – C’est une relation basée sur la confiance et la communication. Loin l’idée de jouer, c’est plutôt un “mode de vie” où le plaisir, l’échange, le partage et bien plus encore prennent une place bien particulière dans notre quotidien.

En vient par là mon envie et mon attirance pour cette fessée réellement disciplinaire.
Cependant pour moi, la dimension érotique est très floue car je l’imagine plus comme une fessée “non consentie” sur le moment et hors cadre du jeu ! [ Consentie uniquement parce-que nous en parlons et qu’il sait que je suis attirée par cet aspect là – non consentie car justement, on perd le contrôle et elle tombe sans prévenir ! ]
Elle serait donnée plutôt dans une situation complexe, où Monsieur se fâche et à besoin de celle ci pour me faire passer un message que je refuse de comprendre autrement : une grosse bêtise, un mot un peu plus haut que les autres, ou un comportement inacceptable ! Des moments rares fort heureusement mais qui peuvent arriver !
Une fessée sans préparation, sans que je m’y attende et qui s’arrête uniquement lorsqu’il le voudra bien et qu’il soit certain que j’ai compris !
J’imagine que c’est une fessée qu’on ne voudra pas forcément reproduire dans l’immédiat !

Bien sûr, je n’en ai pas vécu. Et ce que j’imagine ne sera en rien ce que je pourrai vivre si cela arrive un jour…. Voilà, c’est un peu l’idée que je m’en fait !
Mais l’abandon et le lâché prise qu’elle peut procurer me fascine beaucoup.

Si vous avez des témoignages, et si l’envie de partager avec tous vous tente, n’hésitez pas !
Merci

On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com