Répondre à : Première fois

Accueil Forums Discussions générales Récits Première fois Répondre à : Première fois

Soumemma
Participant

L’ascenseur monte tranquillement. Elle a toujours les yeux baissés. Elle sait que maintenant il est trop tard pour reculer. Elle l’a voulu ce moment. Elle en a tant rêver. Elle en a tant discuter avec Monsieur et Madame. Elle sait que maintenant elle leur appartient intégralement. Elle n’est plus la personne qui s’est levée quelques heures plus tôt. Elle n’est plus rien.
– Bien Mademoiselle, ôtez cette robe, vos chaussures et mettez vous mettez vous au coin de la cabine mains sur la tête!!!
Elle obéi. Elle ôte ses escarpins, ôte sa robe et se mets au coin, les mains sur la tête, gardant toujours les yeux baissés. Elle montre ainsi ses fesses encore blanches de toutes marques.
– Très bien, très bien dit Madame dans un souffle.
– Vous comprendrez, Mademoiselle, dit Monsieur, que maintenant il nous ait impossible de vous nommer comme si rien n’avait changé. Aussi, à présent vous vous appellerez Chose;
L’ascenseur s’est stabilisé au 5ème. Les porte s’ouvrent. Chose sent un souffle d’air pénétrant dans la cabine.
– Suis moi, ordonne Monsieur
Chose le suit, nue, mains sur la tète, yeux baissés. Elle sent sous ses pieds la moquette usée du couloir. Elle a honte d’être ainsi, potentiellement exposée au regard des autres occupants des chambres, pouvant en sortir. Sa notion du temps est perturbée, mais ce doit être la fin de la matinée. Monsieur s’arrête devant une porte, y insère la carte. La porte s’ouvre.
– Mets toi au coin, à genoux mains sur la tête!!!
Elle obéis. Le sol de la chambre est plus moelleux.
Chose les entend aller et venir dans la chambre. Madame défait la valise et accroche les vêtements à la penderie. Monsieur prend une pochette en cuir et la dépose sur le bureau de la chambre. Madame y dépose aussi le cahier noir et les crayons.
– J’ai quelques courses à faire avant de manger, dit Monsieur. Je vous laisse donc faire plus ample connaissance.
Après avoir échangé quelques mots avec Madame, il quitte la chambre, en claquant la porte derrière lui. Madame s’assoit dans le fauteuil de la chambre et admire Chose ainsi exposée à son regard

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com