Répondre à : La relation
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › La relation › Répondre à : La relation
La relation
Pour ma part cela commence par une rencontre entre deux individus partageant le même fantasme pas forcément de sexe opposé
Le temps me dira que c’est une belle rencontre
Que cela soit avec des partenaires féminines ou masculins
(euh j’en ai pas 50 non plus)
Après avec chacun (e) je ne joue pas de la même façon
Cela peut aller de la D/s au spanking
Tout comme @lunapower certaines de mes rencontres H/F ce sont transformées en réelles amitiés. Il nous arrive de partager de bons moments sans jouer parce que parfois aussi la vie ne nous permet pas toujours de vivre notre fantasme comme on voudrait ou tout simplement parce que il est bon de partager de réels moments de bonheur de la vie hors notre planète rose 🙂❤️
J’aime me laisser guider par mes partenaires.
Nous nous connaissons, et nous nous faisons confiance .
Ce qui est primordial.
Il est hors de question que j aille vers quelqu’un en qui j aurai le moindre doute
Comme d’autres il m’est arrivé de me tromper, d’être déçue mais c’est si rare que cela est derrière moi
Mon goût de l’aventure,l’épicurisme dont je suis friante, me permet de me laisser aller et de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles pratiques.
J’en apprends chaque jour
La vie est si douce sur notre planète que lorsque la relation est établie et saine je suis mon intuition et mon/ma partenaire en toute sérénité
Cela n’a jamais été un plan cul .. je ne dis pas là que le sexe est exempt mais ça n’est pas mon but recherché lors de la rencontre, du moins la première lol
Après il y a ces rencontres et toutes les autres petites rencontres qui fait que mon cercle amical s’est réellement élargie.
A ce jour et sans retenue je peux dire que certain (e)s sont pour moi une deuxième famille ❤️ et donc oui je suis particulièrement attachée à eux , à elles, aux sens propre comme au figuré 😋
Voilà
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Saku.
- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise