Répondre à : Je ne suis pas ici pour ton visage…
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Je ne suis pas ici pour ton visage… › Répondre à : Je ne suis pas ici pour ton visage…
La femme de l'ombre
Mon imaginaire à moi sur votre titre :
Des mois qu’ils se parlent quasiment une année en fait. Elle ne connait rien de lui si ce n’est sa voix. Lui, il connaît la profondeur de son regard, sa manie de sourire et de se mordre la lèvre quand le trouble est là même séparé par un écran. Ça ne lui est jamais venu à l’esprit de lui demander de se découvrir. Il reste l’homme mystérieux qui l’attire et la guide vers ce petit volcan qui sommeille en elle.
Et puis un jour, un jour vient la rencontre. Une rencontre impensable mais une rencontre d’envie, de nécessité même.
Alors, elle frappe à la porte de la chambre d’hôtel en rassemblant tout son petit courage. Les secondes sont des heures et la porte des fantasmes s’ouvrent pour devenir leur réalité. Leurs yeux se croisent, se lisent…
Elle n’était pas là pour son visage mais il restera gravé dans sa mémoire autant que la fessée qu’elle reçue ce jour là.
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.