Répondre à : La fessée peut- elle nous obséder ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La fessée peut- elle nous obséder ? Répondre à : La fessée peut- elle nous obséder ?

Christal
Maître des clés

@19-11, oui c’est comme ça 😉

@lordstephen
, n’empêche que ça fonctionne et que Salambo s’est corrigée toute seule 🙂

Pour répondre au sujet et ne pas le flooder… Moi, clairement je suis une obsédée. Je ne me vois pas vivre sans. C’est ma soupape de sécurité, certains pour gérer une situation stressante vont aller courir ou manger du chocolat et bien, moi en plus de courir et manger du chocolat, j’ai besoin de la fessée.

Quant à la frustration, je n’en éprouve presque pas. Je peux être en manque de l’Autre mais pas frustrée de ne pas recevoir de fessée. Il faut une alchimie, le bon moment, les mêmes désirs et je préfère m’abstenir que de vivre un moment qui n’est pas à la hauteur de mon fantasme (pour certains fantasmes, j’ai attendu des années et je ne regrette rien notamment parce que ce qui m’ancre c’est la fessée et que je l’ai toujours vécu).

Toutefois, je fais cette réponse parce que j’ai des personnes qui me donnent ce dont j’ai besoin même s’il y a parfois des moments d’attente.

Si j’étais dans un autre contexte, sans partenaire pour vivre ce genre d’émotions et que cela perdurait sur plusieurs années, je pense que je serai aigrie 🙂 Je ne suis pas faites pour ne pas vivre, ce qui m’anime.

Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com