Répondre à : Jeux publics

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Jeux publics Répondre à : Jeux publics

Anonyme
Inactif

Bon, je vais quand même répondre à ce sujet, puisque j’ai été cité…

Il y a eu une période, quand j’étais encore étudiante, où mon carnet de punition était parfois consulté par Monsieur lors d’un goûter dans un salon de thé… Voir son visage se durcir à mesure de la lecture du-dit carnet, me faire grondée sèchement, être contrainte d’affronter son regard réprobateur et de prononcer le mot “fessée” dans un tel lieu, était une expérience des plus troublantes…

Bien-sûr, il y a ces fois où, lors d’une promenade dans les rues presque désertes mais pas tout à fait agacé par mon attitude, Monsieur n’hésite pas à m’asséner une ou deux claques consécutives sur les fesses. Là c’est la honte (surtout quand j’en reçois deux, il n’y a pas d’équivoque sur le caractère disciplinaire de cet acte)… Et dans ces moments, je suis tellement troublée et vexée à la fois que je me ferme : je ne peux m’empêcher de bouder, ce qui n’adoucit en rien la situation…

Plus croustillant encore, il m’est arrivé maintes fois d’être privée de culotte et d’être contrainte de rester fesses nues sous ma jupe lors d’une sortie en ville, au restaurant…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com