Répondre à : Votre moment favori durant une fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Votre moment favori durant une fessée Répondre à : Votre moment favori durant une fessée

Hyperion
Participant

Je rejoins ce que a été dit : pour ma part, et presque paradoxalement, mes deux moments favoris sont l'”avant” -les remontrances- et l'”après” fessée -la mise au coin. J’attache beaucoup d’importance au contexte, à la mise en condition, et pour cela je trouve essentiel de prendre le temps de sermonner comme il convient la jeune punie, jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il s’agit d’une VERITABLE punition, qu’elle a pleinement méritée et à laquelle elle ne pourra se soustraire. La fessée, ensuite, doit s’enchaîner presque “naturellement” : c’est le signe que le sermon a atteint son but.

Et puis, une fois ses fesses bien rougies, rien n’est plus délicieux que d’envoyer la jeune fille au coin pour savourer son obéissance retrouvée, sa gêne face à l’humiliation de la situation et le spectacle de son postérieur écarlate. Ces deux moments sont, pour moi, indispensables à la réussite d’une fessée.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com