Répondre à : Avez vous déja été surpris ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Avez vous déja été surpris ? › Répondre à : Avez vous déja été surpris ?
En général, je suis plutôt partisan du huis clos pour l’administration de fessées, mais là j’avais une partenaire de passage qui m’avait confié qu’elle aimerait bien une fessée avec un “petit” public. Pour combler ses pulsion exhibitionnistes, j’ai réalisé son petit fantasme. Nous sommes donc partis nous promener le long de la plage, puis à un moment donné, j’ai haussé le ton pour attirer les regards, je l’ai courbée sous mon bras gauche, j’ai relevé sa jupe et baissé sa culotte. Quelques claques bien sonores ont suivi. Puis bras dessus, bras dessous, nous sommes repartis sous les regards de cinq à six personnes dont pas une n’a bronché tellement elles étaient sidérées.
Une autre fois, avec une autre partenaire qui elle aussi avait pour fantasme de se faire administrer ue fessée cul nu devant témoins, nous avons choisi un coin tranquille du massif des maures et elle a reçu sa déculottée au moment où passait en sens inverse une voiture qui, compte tenu des virages roulait au pas. Heureusement le conducteur n’a pas perdu le contrôle de son véhicule.