Répondre à : Punitions additionnelles / alternatives

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Punitions additionnelles / alternatives Répondre à : Punitions additionnelles / alternatives

Baccardi
Participant

Une punition additionnelle que j’affectionne particulièrement c’est au restau, la prévenir qu’elle va recevoir une bonne fessée déculottée après le repas. Lui demander de retirer sa culotte sous la table et de ma remettre parce que le fessée sera déculottée. Imaginez le trouble quand la serveuse vient pour présenter la carte des desserts et que je dis cette fois à voix haute ” pour Mademoiselle c’est inutile, elle est punie, privée de dessert”. Regrds amusés des tables voisines qui ne savent pas si c’est du lard ou du cochon. Sinon une fois, promenade dans un lieu touristique avec un rosebud entre les fesses et privée de culotte, démarche malhabile de l’intéressée….
..Bon j’arrête en fait j’ai plein d’idées perverses sur les punitions connexes à la fessée. Ce que je n’ai pas encore fait: recevoir des amis ( bien sûr dans la confidence) alors que la punie est au coin, fesses rouges et nues et expliquer qu’elle a été vilaine e qu’elle est punie. Faire constater la rougeur des fesses aux invités. Puis obliger la punie à demander pardon, à genoux, pour son mauvais comportement. Rougeurs assurées!!
Une fois j’ai envoyé une partenaire au lit après une cuisante fessée… en couche-culotte.
Bon j’arrête

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois par Christal. Raison: Je corrige Baccardi :)
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com