Répondre à : Faire mal

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Faire mal Répondre à : Faire mal

Miss Betty
Participant

De manière générale, je recherche plus un ton très strict dans la fessée qu’un certain seuil de douleur. Je veux sentir qu’il ne marchande pas avec moi, qu’il mène le jeu de a à z, à sa pleine satisfaction. Si je me dis à la fin d’une punition qu’il n’a pas été trop dur avec moi, d’un point de vue de douleur physique, cela ne me donne pas un sentiment de manque. Par contre ce qui me donnerait sans l’ombre d’un doute un sentiment de manque c’ est qu’il ne me traite pas avec l’autorité que j’attends de lui.

Je me retrouve bien dans tes explications.
Le ton, l’autorité, la sévérité qu’il dégage est bien plus important que la douleur ressentie lors de la fessée en elle même.

Quand à la douleur physique, elle est une composante a part entière de la fessée.
Elle est simplement ressentie différemment à chaque instant de part les conditions dans lesquelles nous allons recevoir une fessée. Est-ce punitif, érotique, fantasmes etc etc. Sans oublier ces fameuses hormones de bonheur qui nous envahissent au fur et à mesure si les conditions sont favorables.
Le degré de tolérance est propre à chacune et ce qui sera douloureux pour l’une, sera une douce caresse pour l’autre.
De la même façon que certaines aiment les instruments, d’autres pas spécialement – aiment être humiliée ou non – tout cela avec autant de nuances que la couleur de nos fesses (blanche, rose, rouge, bleu et tout le panel qui va avec).

La question du “faire mal” est délicate car tout dépend de notre vécu personnel.
J’aime beaucoup la différence que certains d’entre vous ont fait entre “faire mal” et “faire DU mal”. L’intention première de nos jeux étant de prendre du plaisir, je conçois très bien l’idée de vouloir faire mal pour punir quand le plaisir commun est au RDV. C’est faire mal positivement comme le disait bien @evaeyes “faire mal pour faire du bien”.

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com