Répondre à : Faire mal

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Faire mal Répondre à : Faire mal

Laure
Participant

Je ne veux pas qu’on m’aime quand on me punit ou du moins je ne veux pas ressentir le fait que cette affection pour moi empêche mon partenaire d’être sévère voir très sévère avec moi.
Donc si je transpose cette question dans mon petit monde personnel, je veux que la réponse soit oui.

Je ne crois pas avoir jamais posé la question en ces termes à un partenaire, mais si je devais le faire, mon argument serait le même que @ Christal, pour une réponse positive. Parce que c’est une question de ton, dans la relation. Quant à la douleur, elle est subjective dans une certaine mesure, d’ailleurs la même intensité dans une punition un jour peut être ressentie tout à fait différemment un autre, sans que je puisse vraiment expliquer pourquoi. De manière générale, je recherche plus un ton très strict dans la fessée qu’un certain seuil de douleur. Je veux sentir qu’il ne marchande pas avec moi, qu’il mène le jeu de a à z, à sa pleine satisfaction. Si je me dis à la fin d’une punition qu’il n’a pas été trop dur avec moi, d’un point de vue de douleur physique, cela ne me donne pas un sentiment de manque. Par contre ce qui me donnerait sans l’ombre d’un doute un sentiment de manque c’ est qu’il ne me traite pas avec l’autorité que j’attends de lui.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com