Répondre à : Faire mal

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Faire mal Répondre à : Faire mal

Némésis
Participant

Je pense que cette question, “Tu veux me faire mal ?”, m’aurait aussi un peu déstabilisé. On ne me l’a jamais posé, mais si ça avait été le cas, me connaissant, j’aurais botté en touche avec une réponse du genre “Je ne veux que ce que tu mérites”, dans l’espoir quelle n’insiste pas plus (et m’éviter une mauvaise réponse 😋). Ensuite, le plus dur est de savoir si elle veut effectivement que je lui fasse mal, ou si elle le redoute. J’aurais donc été particulièrement attentif à elle, à ses réactions, dans mes gestes et mes paroles, pour savoir jusqu’où elle voulait aller, et la rassurer en conséquence pour qu’elle conserve le “trouble” de se faire fesser sans céder à la peur d’en recevoir une trop forte.
Évidemment, c’est plus facile à écrire comme réponse à un forum qu’à faire en vrai ! Tout dépend tellement de la connivence qui existe entre les deux partenaires, qu’il y a plusieurs réponses possibles, entre un froid “bien sûr…” et un complice “N’aie pas peur, et suis-moi”.
Personnellement, quand je fesse ma chère et tendre, mon intention n’est pas de lui coller des douleurs qui resteront attachées à son postérieur deux jours durant. Lui faire mal est inexorable, mais quelques picotements bien appuyés sont parfois suffisants pour que la punition soit assimilée (même si c’est extrêmement rare, car elle encaisse dure, ma charmante vilaine). J’ai la prétention de croire qu’elle me connait bien donc, si elle me pose un jour cette question, c’est qu’elle aura sans doute compris que cette fois, elle a fait une grosse bêtise qui ne m’a pas plu du tout, mettant à mal son assurance. Ce qui ne serait pas pour me déplaire…

On n'avoue rien quand on est innocent, mais je te sais fautive alors, je t'écoute...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com