Répondre à : Les armes de la fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Les armes de la fessée Répondre à : Les armes de la fessée

Anonyme
Inactif

Mes chères consœurs,

Je suis impressionnée par toutes vos ruses et autres idées pour compliquer la tâche de ces messieurs!

Moi je n’ai pas d’arme du tout, rien! Mais peut-être devrais-je remédier à cela…

J’ai bien quelques “robes à fessée”, achetées chez Naf Naf pour la plupart, que je choisis davantage pour leur style que pour l’épaisseur du tissu… D’ailleurs, il y en a une que j’adore (coupe patineuse, couleur écru) dont le tissu est légèrement matelassé, que je porte été comme hiver, mais, l’ayant porté lors d’une séance disciplinaire, l’épaisseur déplaisait tant à Monsieur que je fus très vite troussée… Donc je ne dirais pas que mes “robes à fessée” soient des armes, bien au contraire…

je vous la déconseille… elle est très difficile à manier, et est capable de se retourner contre vous en moins de temps qu’il n’en faut pour tirer la langue !

Voilà, je crois que c’est pour cette raison que je n’ai pas d’arme, je ne suis pas une aventureuse… oui, bon, je l’assume.

Par contre, il me semble que la vulnérabilité, l’humilité, la sincérité sont, non pas des armes, mais des moyens subtiles, sans artifice ni manipulation aucune, pour désarmer ces messieurs…

Bon ok, il m’arrive peut-être parfois d’en jouer un peu, je l’avoue, notamment lorsque je réclame un câlin alors que je suis en train, ou sur le point, d’être corrigée, cela ne me prémunit pas de la fessée que je mérite mais au moins j’ai mon câlin… ?

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com