Répondre à : Faire mal

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Faire mal Répondre à : Faire mal

MrDobbins
Participant

Pour moi, dans le cadre d’une fessée punitive, ou de toute autre punition, le but est que ma chérie retienne la leçon afin de ne pas recommencer la bêtise ou le comportement qui l’a conduite à être corrigée.
J’ai aussi besoin de cela pour pouvoir lui pardonner. Je lui explique et lui rappelle régulièrement.
La clé de la mémorisation est une information (pourquoi est-elle punie?) associée à une émotion (la sévérité de la fessée).
Même si j’adore donner la fessée, je considère qu’elle doit toujours être méritée et son intensité doit être proportionnelle à la “gravité” de la faute. Je donne la fessée par amour, pas pour le plaisir d’infliger une douleur, même si la douleur est une conséquence de l’acte et que j’aime pratiquer cet acte. C’est assez cérébral…
Les mots sont aussi importants que la punition.
Pour revenir à la question initiale, j’aurais répondu à minima “Je veux que tu retiennes la leçon”.
Pour cela les règles doivent être connues ainsi que les limites à ne pas dépasser. 🙂

A master's work is never done

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com