Répondre à : Avez vous déja été surpris ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Avez vous déja été surpris ? Répondre à : Avez vous déja été surpris ?

Anonyme
Inactif

C’est arrivés quelques fois, mais la plus grande honte que j’ai eu remonte à quelques années. Mon partenaire avait sa maison et son cabinet de travail dans le même bâtiment juste une séparation par une porte. Ce jour là,j’étais chez lui et je le taquinais pas mal par message, pour le rendre fou et le déconcentrer au travail avant qu’une patiente arrive. Bref la personne arrive, il travail et après la séance il revient chez lui car plus de patient ( enfin normalement). Il me fait un sermon puis me puni pour l’avoir embêté. Je prends des fessées à la main puis ensuite à la ceinture. Pendant la punition, je me souviendrais toute ma vie, sa mère ( il travail avec sa mère) qui arrive pour lui dire qu’il y avait un patient qui attendait, si il pouvait le prendre, car elle devait sortir( la secrétaire avait oubliée de le marquer dans l’agenda). Elle n’a pas fini ce qu’elle voulait dire, qu’elle commence à s’énerver sur son fils. Elle pensait qu’il me battait. Ça a pris une certaine proportion, il a fallu qu’on lui explique notre relation. Quand elle est partie, je lui dit, “Vous avez gagné un sermon aussi”.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com