Répondre à : Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es !

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es ! Répondre à : Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es !

Saku 😋
Participant

1) Quelle est ma punition préférée ?
Bien entendu, une fessee, une longue fessée a la main. Mais pas que ! Il existe tellement d’autres instruments qui claque mais qu’on aime. Et bien-sûr au travers des cuisses de Monsieur ou Madame et sinon mais c’est pas toujours possible (bah vi je suis grande !) penchée sous le bras au niveau des hanches

2) Quelle est ma pâtisserie préférée ?
Amandine aux poires

3) Quel est mon livre ou mon film préféré dans la thématique fessée ou bdsm ?
Histoire d’O (c’est pas récent mais ça reste un film culte) et la série des Grey en bouquin (oui c’est gentillet mais j aime bien quand même 😋)

4) Quelle est ma boisson favorite ?
La bière ” la fessée” triplement houblonnée 🤣

5) Quel est mon instrument punitif préféré ?
straps mais les miens hein (ils sont collectors ehoh !et personnalisés !), Ceinture (la mienne, souvenir de mon premier fesseur), et Pinkie, il a un nom mignon mais il est redoutable

6) Quel est mon plat préféré ?
Euh ….bah je crois que j’en ai pas . Pâte carbo allez !

7) Quel est l’endroit où j’aimerais être punie ?
J ai eu la chance d’être punie dans pas mal d’endroits plus ou moins insolite, en privée/en public.
Je dirai à 3 miles des côtes ça je n’ai pas fait 😋

8) Ou aimerais-je passer mes prochaines vacances :
En France, mais de là où je suis a l’autre bout de la France. Auprès de mes amis ❤️

9) Par qui aimerais-je être fessée ?
Euhhhh bah par la/les personnes qui auront le même plaisir de la donner que j aurai de la recevoir !
Ou par la/les personnes que j aurai importuné et fait tourner en bourrique et qui voudront me le faire “payer”

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com