Répondre à : Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es !

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es ! Répondre à : Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui tu es !

Sombrelle
Participant

1) Quelle est ma punition préférée ? Forcément érotique, une longue punition commençant par la main, debout face au mur, penchée sur une table ou à quatre pattes la tête au sol, cravache, ceinture, martinet, raquette. Un petit plus torsion des tétons ou pinces.

2) Quelle est ma pâtisserie préférée ? Sans être vraiment des pâtisseries les crêpes beurre-sucre ou flambée grand Marnier et sucettes à l’anis sont mes gourmandises préférées ou encore une tartelette aux framboises et crème a la pistache.

3) Quel est mon livre ou mon film préféré dans la thématique fessée ou bdsm ? J’ai beaucoup aimé le film « la secrétaire », en livre Soumise de Salomé et Enchainée d’Analia Noir (la trilogie) en BD l’été indien de Manara/Pratt

4) Quelle est ma boisson favorite ? Un bon Ju de fruits frais, un planteur ou un shrub ou encore un bourgogne rouge.

5) Quel est mon instrument punitif préféré ? Un choix difficile entre ceinture et cravache pour le moment, j’aime beaucoup le martinet aussi.

6) Quel est mon plat préféré ? Un plat du terroir français / Des sashimis

7) Quel est l’endroit où j’aimerais être punie ? En dehors du fait que ce soit dans l’intimité pas d’endroits spécifique (ou peut-être dans mes rêves fous dans une cabine de l’orient express.)

8) Ou aimerais-je passer mes prochaines vacances : Japon/ Orient express/ Périgord

9) Par qui aimerais-je être fessée ? Comment répondre à cette question sans risquer de vexer quelqu’un ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par Sombrelle.

Alea Jacta Est

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com