Répondre à : Géométrie et géographie….

Accueil Forums Discussions générales Récits Géométrie et géographie…. Répondre à : Géométrie et géographie….

anatole
Participant

Comme précédemment, “grain de sel” de qui vous savez (ou pas….!!!

Entre la fenêtre et le miroir : géométrie dans l’espace. Transition narrateur

« Assis sur son torse il la domine de toute sa taille et de tout son poids. Son sexe tendu juste sous son menton fait l’effet d’une dague pointée sur sa gorge. Il saisit fermement son menton, et force leurs regards à se confronter.

Il lui pose alors la question :-Acceptes tu que je te punisse comme évoqué précédement ?

Un silence répond. Elle cherche même à décaler sa tête pour fuir ce regard.

Il réitère et lui demande de ne pas baisser les yeux.

Lorsqu’elle souffle ce Oui c’est comme une petite brise, et ça ne va pas suffire. Il veut un Oui ferme, avec des excuses.

Des excuses ? On sent le trouble dans la réplique qui lui vient à la bouche

-Mais je ne l’ai pas f…

Il ne lui laisse pas le temps de finir cette petite justification. Il recule la main et balance une claque sur son flanc droit, forte puissante, elle laisse une trace.

Sous la puissance du coup,les larmes lui montent aux yeux , en même temps qu’elle a le souffle coupé. C’est si cuisant qu’elle se mettrait presque à pleurnicher, on voit sa poitrine se soulever à un rythme saccadé, sa peau et tous ses sens déjà électrisés par le passage du martinet sur toutes les surfaces qu’il est possible de couvrir.

Les signaux d’alarme du corps face à la douleur sont lancés, en même temps que son Aïe ! sortent naturellement les excuses attendues :

-Oui, je te prie de m’excuser, fais ce que tu dois faire….lui dit elle vaincue.

A ces mots, il se relève de son buste, un air satisfait sur les traits.

-Je vais te préparer, tu peux regarder si tu veux lui dit il.

Elle suit alors ses gestes des yeux, le voit se saisir d’un baton, d’une corde, couper, monter, attacher, jusqu’à ce qu’elle se retrouve jambes écartées, tringlée, en V

Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com