Répondre à : Retour du chat?

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Retour du chat? Répondre à : Retour du chat?

Masami
Participant

Je suis bien d’accord avec toi Eva.
Ça rejoint ce que je disais hier dans le sujet ” remise en question” :
” (…)
Blague à part, je vais revenir sur cette décision de nous ” priver de chat” ce week-end.

Alors, oui. Punir ”collectivement’ ‘ b’ est pas juste, infantilisant, parental, etc. Et oui, c’est peut être pénible deux jours sans chat.
Mais d’un autre côté :
– premièrement, ce ne sont que deux jours et pas deux mois.
– deuxièmement, même si ça peut sembler un peu arbitraire et injuste, je pense qu’il faut aussi se mettre un peu à la place des administrateurs. Je pense (et bien sûr, ça n’engage que moi), que lorsqu’ils viennent ici, ils ont aussi envie de se détendre. Un peu comme tout le monde. Venir et lire des articles, discuter un peu sur le chat, échanger sur ce qui nous réunit tous ici. Pas venir et régler les problèmes et les doléances de chacun. Les admins sont comme nous autres. Mais eux doivent en plus gérer le site et les problèmes. Je ne crois pas qu’ils aient souvent l’occasion de se connecter et simplement se détendre.
Alors oui, priver tout le monde de chat peut sembler trop ” facile” à première vue. Mais ils ont une vie aussi, et je peux comprendre qu’ ils aient voulu simplement souffler un peu en le faisant.
– et troisièment, je rappelle qu’aujourd’hui, c’est la fête des mères. Ils ont sans doute envie aussi de passer un moment en famille, sans avoir à s’occuper de problèmes divers. Surtout que parmi les adminettes, il y a des mamans, et que la famille compte plus qu’un site.

Alors oui, nous sommes privés de chat deux jours, mais si cela a permis à ceux qui gèrent ce site de se reposer et de profiter, en ce qui me concerne, je suis contente pour eux.
(…) ”

Oui, on a été privés de chat, et non, il n’est toujours pas revenu.
Mais au lieu de presser les administrateurs et de critiquer cette décision, il faudrait aussi se rendre compte qu’ils on aussi leur vie, qu’elle est bien remplie, et qu’ils gèrent ce site (et les nombreux problèmes), pour que nous, nous puissions en profiter, et que rien ne les oblige à le faire.

Alors ce serait aussi bien de les remercier pour tout ce qu’ils font au lieu de seulement penser à montrer notre mécontentement.

Merci Eva de l’avoir rappelé encore aujourd’hui.
😊

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com