Répondre à : Retour du chat?

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Retour du chat? Répondre à : Retour du chat?

Eva
Participant

Ceci est une réponse au sujet Accès au chat, pas une réponse personnelle à Main de Justice: Je ne me suis pas exprimée sur le sujet de l’accès au chat jusque là, pour la bonne et simple raison que ça ne me concerne pas vraiment. Certes j’y suis, j’y passe du temps et l’apprécie, mais ce que j’apprécie encore plus c’est la bonne entente sur le forum et ce dans une optique de partage autour d’un thème commun qu’est la fessée.
Les administrateurs du site se sont exprimés, avec justesse d’ailleurs à mon sens, pour recadrer; parce qu’il y avait des dérives.
Je n’ai pas à prendre de positions sur le sujet, en fait. Mais peut être juste après la remise en question très justement amenée par MissBetty, nous faudrait il aussi prendre conscience que d’une:
-c’est pas la mort d’être privé de chat,
– que de deux on avait pas tout a fait conscience du boulot que ça représente en gestion, surtout si ça tourne à la querelle de cour de récré
-et que de trois c’est quand même super sympa de pouvoir échanger en direct,
donc qu’il serait aussi de bon ton de dire juste Merci aux admins, d’avoir permis ces échanges.

Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com