Répondre à : Se remettre en question…..

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Se remettre en question….. Répondre à : Se remettre en question…..

Lord Stephen
Participant

Après 7 ans de réflexion, je préviens gentiment les administrateurs de ce site attrayant et de son tchat reflétant tout simplement la personnalité de chacun des intervenants, que je suis en train de réunir tous les plus grands clans d’Ecosse.

Si le tchat ne ré-ouvre pas rapidement, c’est-à-dire dans le meilleur délai qu’il conviendra et qu’il reste confiné alors que même les bars et les restaurants ont été déconfinés, je me verrais contraint et forcé de prendre d’assaut cette forteresse de la fessée déculottée et d’y faire régner l’ordre par la force du martinet et de la twase.

Tant pis si la plupart des membres (féminins) ne pourra plus s’asseoir pendant 15 jours, elles auront été prévenue.

Et oui, les châtiments seront collectifs, celles qui ne savent pas pourquoi elles seront punies auront tout simplement une punition d’avance pour leur prochaine bêtise.

Par Sambre et Meuse, un peu d’ordre dans tout ce fratras !!!

Votre membre devoué.
Lord Stephen
Et les clans Wallace, MacKenzie, MacDonald, BurgerKing, WhipperLand prêts à donner l’assaut.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 3 semaines par Lord Stephen.

Un homme n'est rien sans une grande femme dans sa vie.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com