Répondre à : Se remettre en question…..

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Se remettre en question….. Répondre à : Se remettre en question…..

SandrineG🍑
Participant

Quelques soient les jolies pensées philosophiques sur fond de “cette remise en question est nécessaire”, “avons-nous vraiment besoin du tchat” patati-patata, je ne suis toujours pas convaincue que de traiter des personnes comme des enfants de 8 ans, permettent d’enrichir des échanges entre adultes…
Les idiots le resteront et les concernés ne se sentent pas incommodés (à la lecture de certains commentaires, cela ne fait pas de doute).
Les 3 rooms, pourraient permettre effectivement de mener 3 discussions, seulement elles sont monopolisées toutes les trois par les mêmes!…
Donc, qu’il y en ait qu’une (à mon sens suffisante), ou 10…le problème sera le même voire…pire.
Après, il faut aussi avoir le courage de virer ceux qui rabaissent le débat au ras des pâquerettes, en permanence, depuis plusieurs mois…

Je ne partage absolument pas l’esprit consensuel à ce sujet. Il m’insupporte toujours de payer pour les autres et j’ai passé l’âge de la punition collective “privé de récré pour toute la classe”.

Je préfère mes punitions individuelles, consenties, choisies et partagées… 😇

Ce blocage arbitraire ne résoudra strictement rien et je ne pense absolument pas devoir me remettre en question à ce sujet là.

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" 😉

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com