Répondre à : Se remettre en question…..

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Se remettre en question….. Répondre à : Se remettre en question…..

Mystic78
Participant

Coucou les amis,
Je viens de lire tout les commentaires, merci Miss Betty d avoir lancé ce petit débat,en fait je n’ai plus grand chose à dire tu as tout dit a merveille avec coeur simplicité et naturel,je te reconnais bien la. Je me permets juste de rajouter aussi de faire attention de ne pas monopoliser le tchat public non plus car souvent une discutions est restreint entre quelques membres ce qui fait que d autres n’arrivent plus a en placer une(je m inclus dans les 2 car ça a sûrement du m arriver aussi)et peuvent même devenir inexistant.Alors faisont bien attention de ne laisser personne(biensur si sa parole sincère,perspicace,intelligente et en accord avec se sui nous réunit)sur le bord de la route.
Bon week-end les amis,puisque la plus part des personnes qui ont pris le temps de lire MissBetty et laissé un petit mot font principalement parti du petit groupe avec qui j’échange et rigole depuis plusieurs semaines. Merci pour tout

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com