Répondre à : ça marche pluusssss :'(

Accueil Forums Discussions générales La vie du site ça marche pluusssss :'( Répondre à : ça marche pluusssss :'(

Monsieur Méchant
Maître des clés

Les règles d’utilisation du forum sont claires (je vous invite à les relire), elles s’articulent autour de 4 axes:

1) Etat d’esprit.
Bonne humeur, ouverture d’esprit, humour, tolérance sont autant de valeurs que nous voulons voir illustrées sur le forum et le tchat

2) Comportement.
La raison d’être de notre forum est l’échange et le partage autour du thème qui nous rassemble ici.
Il va de soi que les comportements qui se résument à imposer sa vision, rabaisser ou moquer les autres ne sont pas appropriés.
De même que ceux qui ne recherchent QUE des rencontres, ne participent pas à la vie du site, sont insistants dans leurs demandes en privé voire menaçants quand ils n’ont pas ce qu’ils veulent, ne sont pas les bienvenues !
Participer, c’est: se présenter aux autres (présentation de plusieurs lignes sous un format personnel et photo de profil), participer aux sujets qui nous intéressent, lancer des nouveaux sujets, mettre des textes, etc…
J’insiste sur la présentation. C’est la première impression qu’on aura de vous quand on vous lira. Soyez imaginatifs, faites preuve d’humour ou du mystère, donnez envie de vous connaitre…
Si vous ne savez pas faire “ça”, autant rester un lecteur anonyme, ça illustre que vous n’êtes pas en capacité de participer au forum…

3) Contenu.
Ce site est un site pour adultes consacré à la fessée et aux fantasmes associés.
ce n’est pas une garderie 24h/24 pour cassos, ni un défouloire, ni le troquet du coin.
Ceux qui passent leur temps sur le tchat alors qu’ils n’ont rien à dire si ce n’est y raconter la vacuité de leur journée n’ont rien à y faire.
Au final, ils confisquent le débats et les échanges en faisant fuir ceux qui ont des choses à dire en rapport avec le sujet qui nous rassemble ici.
ça veut pas dire qu’on peut pas digresser un peu. Evidemment qu’on peut! Mais la thématique reste la fessée et les rapports de discipline.

4) Participants
Ils semblent que certains ne sont pas en capacité d’évoluer tranquillement sur ce genre de site.
Soit parce qu’ils ont une fragilité psychologique ou mentale, soit parce qu’ils sont tout simplement “cons” comme l’a écrit quelque part @chelonia. ça m’a fait rire mais c’est vrai.
Leurs interventions parlent souvent pour eux.
Nous serons plus sévères sur ces profils à qui nous interdirons le tchat après un avertissement.

Bien entendu, nous serons plus sévères en général et interdirons l’accès au tchat à tous ceux qui ne respectent pas les règles de conduite que je viens de dessiner.

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com