Répondre à : Rendez vous chou blanc !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Rendez vous chou blanc ! Répondre à : Rendez vous chou blanc !

#48704
LeClaqueFesses
Participant


A l’approche d’une rencontre liée à une fessée… la ou l impatience de l homme se fait la plus forte… c est l appréhension pour une femme qui se voit atteindre un sommet…

Comme l’a dit @James, l écart d engagement du vécu lors d une rencontre n est pas le même…l’une des deux personnes prends un risque bien plus grand, aussi bien réel (tomber entre les mains d un inconnu) qu’un risque psychologique énorme ( avoir des regrets sur liés au fait de s’être laisser entrainer)…
Vous discutez avec une femme qui fantasme de fessée depuis des années, elle ose vous en parler, vous la decouvrez petit à petit.
Vous nouez des liens via ce sujet…le temps avance, elle commence à songer a passer le cap…mais cela prends du temps… alors que vous, un peu impatient allez lui proposer un rendez vous.. sans vous rendre compte que cela est un peu prématuré à son goût..elle n ose dire non, car cela fait quand même un moment que vous attendez… elle ne veut pas non plus abuser et se sent un peu coupable car vous en parlez assez souvent de cette future rencontre…donc elle vous dis oui, regrettant un peu de l avoir fait…
Le jour J vous partez… vous faites 200 km.. ce jour la la deadline approche… la pour le coup elle panique…elle n aurait pas du vous dire oui… elle l a fait, mais la elle flippe…
Si en a distance elle vous a dit oui, … que se passera t il si vous insistez pour la fesser lorsque vous serez en face d elle ?
Elle vous a choisi comme potentiel fesseur car a priori vous avez de l autorité sur elle…. en plus la vous aurez déjà fait 200km et en ferez encore autant au retour… vous la voyez osé vous dire non ?
Vous lui en collerez une alors qu elle n aura juste pas osée vous dire non …?

Vous pensez que cette demoiselle qui a flippé mérite d être mise sur une liste disant qu elle vous a manqué de respect ? Car ça ressemble un peu a un casier judiciaire public cette liste…
Sans parler du fait qu a part le fait de rajouter de la pression au femmes… je n en vois pas l intérêt…

Comme le dis James… si vous ne voulez pas de lapin, attendez que l envie et l initiative de la rencontre vienne de la demoiselle… au moins vous serez sur qu elle a pris sa décision…
Tendez lui régulièrement des occasion d annuler le rendez vous plutôt que de lui demander pourquoi elle ne peut pas…

Si on vous pose un lapin malgré ça…et bien c est un risque lié au fait de faire des rencontres…. bon courage vous

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com