Répondre à : Rendez vous chou blanc !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Rendez vous chou blanc ! Répondre à : Rendez vous chou blanc !

James
Participant

Et bien que d’animation par ici.

Pour revenir sur le sujet, je n’ai pour l’instant pas connu ce cas de figure. Et dans le cas où ça m’arriverait, je pense que comme @ignatius je commencerais par me remettre en question en me demandant si je n’ai pas loupé quelque chose, si je ne suis pas allé trop vite… Il est à mon sens plutôt simple de voir quand quelqu’un n’est pas vraiment prêt à passer à l’acte et quand le lien de confiance n’est pas encore assez optimal pour qu’une rencontre puisse se dérouler convenablement.
Personellement, je privilégie les rencontres où des bases solides de confiance sont déjà établies et où une certaine alchimie apparaît. Ce qui implique énormément d’échanges avant. C’est aussi et surtout ce qui fait une rencontre de qualité.
Il m’est arrivé une fois de faire 2h de route en étant absolument pas sûr que la personne soit présente du fait qu’on se connaissait assez peu et que les échanges étaient limités. Etant donné les circonstances de cette rencontre, je sais que je me suis dit : “Au pire ça sera bien fait pour toi. Si elle est là tant mieux sinon on aura quand même fait une belle promenade” ^^
Au final, la demoiselle était bien là.

Je rejoins @missbetty sur le fait qu’il est important de savoir faire preuve d’empathie, c’est même essentiel par rapport à tous les fantasmes qui nous animent ici.
Imaginons tout de même messieurs ce que peut ressentir une demoiselle qui pour la première fois (ou pas) va se livrer à un homme qu’elle ne connait que virtuellement et qui va être témoin de toute son intimité, sans parler de l’intensité émotionelle de ce genre de moment. Je pense que de ce point de vu là, nous fesseurs avons un rôle beaucoup plus simple.

L’idée de liste me semble assez aberrante, d’autant plus qu’on est sur quelque chose d’hyper subjectif…

James le Creusois, le vrai, l'unique, le charismatique :p

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com