Répondre à : Jusqu’a quel age ….?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Jusqu’a quel age ….? › Répondre à : Jusqu’a quel age ….?

@amandine J’espère vous rassurer en vous disant que nous sommes de nombreux fesseurs je pense à chercher avant tout une complicité, un échange, une connexion… Et cela, ce n’est pas une question d’âge! C’est quand même une activité très cérébrale. Ce qui me fait vibrer, c’est de déceler les attentes les plus cachées de ma partenaire de jeu, celles qu’elle n’est même pas en mesure de formuler… C’est de progresser dans cette connaissance au fil des rencontres. C’est de basculer avec elle, pour quelques heures, dans un monde secret et différent, avant de repartir, insoupçonnables, à nos activités respectives (certainement si sérieuses et importantes) au sein de la “bonne société”…
Bien entendu, tout le monde ne peut pas se plaire mutuellement. Mais un fesseur qui affiche comme prérequis des exigences sur l’âge ou l’apparence présente de forts risques de penser avant tout à lui-même, et donc de ne pas être très intéressant à rencontrer. Chez les autres, je suis certain que l’âge est très secondaire. Quant à savoir jusqu’à quand… La fessée, c’est au moins pour les jeunes de 18 à 99 ans! La jeunesse, c’est d’abord dans la tête.