Répondre à : Jeux publics

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Jeux publics Répondre à : Jeux publics

Fraise Des Bois
Participant

J’ai eu droit une fois ou l’autre à une fessée ou un début de fessée dans un lieu public.

La plus aboutie était sur une aire d’autoroute, alors que nous rentrions de chez une amie de notre milieu (que j’espère voir poindre le bout de son nez sous peu). C’était une vraie fessée, robe levée et culotte baissée, mais il n’y avait personne autour heureusement. Il n’empêche que la crainte qu’un routier débarque était bien présente.

En foret aussi une fois, avec des branches de noisetier toutes fraîches… On n’a pas été surpris 🙂

Une autre fois, en visite, dans un château sinon moyenâgeux, au moins tout pourri, nous étions montés tout en haut d’une tour, façon donjon. Il n’y avait personne mais nous ne pouvions savoir si quelque badaud n’allait pas faire irruption des escaliers en colimaçon qui nous avaient permis d’accéder aux créneaux de la tour. J’ai fait en sorte que cela tourne court, car je n’étais pas vraiment à l’aise avec l’idée d’être surprise sur ses genoux, cul rouge et nu. Il n’a pas aimé…

J’ai eu aussi quelques fois une grande claque sur le derrière, par exemple dans un escalator d’un centre commercial. Et là, il y a du monde… Quand cela arrive j’essaie de prendre l’air le plus détaché possible, genre “c’est affectueux”, mais je sais parfaitement que c’est plutôt annonciateur d’autres tourments bien moins affectueux…

Et puis il y a les allusions, bien haut, bien net, en la présence d’un garçon de café, d’un vendeur de prêt-à-porter, d’une caissière de grand magasin… Et là généralement, je ne la ramène pas trop. Je tente de faire comme si je n’avais pas entendu, mais je crois que ma moue déconfite et le léger rosissement de mes joues expriment clairement que le monsieur n’est pas en train de plaisanter…

Ha et aussi, j’ai refusé une fois de faire ce qu’il me demandait dans un ascenseur… parce que je craignais qu’on nous entende… J’ai raconté ce qui s’en est suivi Ici

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com